12/07/2013

Un "traitements" NATUREL !

 L'huile de foie de morue :
 
L'huile de foie de morue ne cesse de traverser les siècles....
Aujourd'hui je vais vous parler de mon traitement magique qu'est l'huile de foie de morue, elle se présente généralement sous liquide mais aussi sous gélule, tout le monde peut consommer l'huile de foie de morue car elle est bénéfique à toute âge !
Pourquoi utiliser l'huile de foie de morue ? Pour ses nombreux bienfaits !
+Peau nettement plus belle.
+Au revoir vilaines vergetures.
+La vitamine D, bon pour tout le corps, les os, les cellules...
+La vitamine A, entretien vos cellules, votre vue...
+Les omégas 3 qu'elle contient, préviendrons les maladies cardiovasculaire.
+Traitement de l'arthrose, maladies articulaires.
+Prévention de certains cancers et de l'ostéoporose.
+Aide à la cicatrisation.
+Cette huile entretien votre vision (eh oui !)
+Traitement de l'acné, je conseille vraiment, je les essayer sur ma soeur et sa fonctionne.
+Aide à la fertilité.
+Bénéfique au bébé pendant la grossesse et à la femme enceinte.
+Complément alimentaire lors de régimes (éviter les carences).
+Une dose couvrira pratiquement la totalité de vos besoins quotidiens !
+Prise facile, sous gélules, j'en prends personnellement, une gélule tout les matin.

Les moins ?
- L'odeur, et oui sa pue !!!
-Le gout assez répugnant...              Mais disponible sous gélules alors aucun de tout ces "moins" !

BREF, l'huile de foie de morue c'est SUPER !
J'en prend une gélule tout les matin et depuis plus de petit bouton ou d'imperfections, j'avais aussi pleins de vergetures et bien maintenant, elle sont presque invisible, ma peau est plus belle, lorsque je fais un régime je ne me sens pas fatigué et je n'ai aucunes carences, je l'ADORE.



 Sous gélule ?
Quelle quantité ? : Ne dépasser pas 2 gélules au grand maximum par jour, je conseille: 1 gélule par jour.
Combien sa coute ? : Entre 9 et 23 euros.
Ou en trouver ? : En pharmacies, parapharmacie, sur internet.

                                            

 En liquide ?

 Quelle quantité ?: Une cuillère à café pour un enfant de moins de 12 ans suffit, une cuillère à soupe pour un adulte.
Combien sa coute ?: Entre 6,50 et 30 euros(grosse quantité, 5L).
Ou en trouver ? : Magasin bio, pharmacie, parapharmacie, parfois en grande surface.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire