12/07/2013

Conseil soin de vos cheveux !

L'huile d'ail :

Salut !
Mon tout premier article sera alors basé sur...l'huile d'ail, bonne lecture !

Pourquoi utiliser l'huile d'ail ?
+L'ail est un bon remède, non pas contre les vampires :-) mais bien contre les pellicules.
+L'huile d'ail active le cuir chevelu et aide à la pousse du cheveu.
+Cette huile fait partie des meilleurs pour la fortification du cheveu fragile et donner de l'éclat et de la brillance.
+Fait partie du traitement de l'alopécie (chute de cheveux sur tout ou une partie du cuir chevelu)
+Personnellement, moi qui ai les cheveux fins, depuis que j'utilise l'huile d'ail, ils sont un peu moins cassant.

Les moins ?
-L'odeur, le seul problème de l'huile d'ail ! C'est difficile de se le faire toute les semaines car l'odeur a du mal à partir, je vous conseille vivement de vous faire ce masque un week-end que vous passerai à la maison.

Personnellement j'essaye de me faire un masque d'huile d'ail tout les mois, j'en met un peu dans la paume de ma main et je masse mon cuir chevelu puis je met du film plastique sur ma tête, à laisser agir toute la nuit de préférence ou une heures avant d'appliquer son shampoing.


Son prix ? : Entre 6 et 11 euros cela dépend ou vous l'achetez.
Ou la trouver ? : Pharmacies, sur internet, grossiste.

*A savoir: Si vous visitez le Maroc, sachez qu'il est très facile de trouver de l'huile d'ail sur les marché ou chez un grossiste, encore moins cher et de meilleur qualité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire